Temoignages arnaque plan de Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par Admin Lun 26 Oct - 12:29

Bonjour,

je m'appelle Pierre-Alain, 24 ans, lancé en tant qu'entrepreneur depuis maintenant quelques années, je me suis fait démarcher à l'ouverture de ma boite par une société parisienne qui éditait des plans de ville. Etant jeune et souhaitant faire connaître rapidement ma société j'ai été embobiner par une commerciale qui m'as proposé une offre tarifaire incroyable " l'offre de bouclage ".

Un mois après, je me rend compte peu à peu que ce que j'ai fais un mauvais choix de signer avec eux et surtout j'ai plus un rond pour pouvoir continuer ma société après trois ou quatre mois d'ouverture. Je fais donc appel à mes parents pour me " sauver " et j'explique toute mon histoire, pas besoin de vous expliquer le ridicule que l'on ressent et surtout le fait de demander de l'aide...

Du coup je commence à me renseigner et je passe sur " France Bleu Nord " dans un article, j'étais sur que ça allait faire bouger les choses. Finalement non, rien du tout, si ce n'est que je reçois deux à trois fois par semaine, des mails de personnes désespérés qui ont trouvé mon adresse e-mail dans l'article.

Finalement pour ma part, après avoir payé environ 3000€, j'ai reçu 5 mois plus tard, 4 plans de ville illisible pour que la société soit "légale" en France. A savoir que la société avec qui j'ai traité, son fondateur à déjà été condamner plus de 10 fois pour escroqueries... Mais ça à pas l'air d'être gênant pour gérer à nouveau une société.

Voila pourquoi aujourd'hui, je prend du temps pour créer le forum et espérer aider certain d'entre vous qui se retrouve dans une impasse.

Bien à vous

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

https://arnaque-plan-ville.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum