Temoignages arnaque plan de Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

arnaque plan de ville

Aller en bas

arnaque plan de ville Empty arnaque plan de ville

Message par virginie Lun 26 Oct - 16:43

bonjour,
si vous le permettez je vais vous raconter mon histoire.
j'habite a Lyon et ma société y es situez aussi. Au moment des fait je venais d'ouvrir 6 mois plus tôt.
En fin d'année 2014 j'ai été démarcher par la société X, une dame ma proposer une offre très alléchante dans les plan de la ville de Lyon 1200 euros pour l'année payable en 4X et étant en fin de bouclage et comme une place soit disant venais de ce libérer dans ces fameux plans, j'ai signer l'ordre d'insertion (je pensais pouvoir me faire un peu de pub). Un mois s'écoule et je reçois enfin un BAT dans ma boite aux lettres a signer et a retourner, puis quelques mois ce passe, jusqu'à ce que un jour un homme me téléphone et me dise " oui bonjour melle X et suis Monsieur Y des éditions des plans de la ville de Lyon, voila je vous appelais car au mois de décembre nous sommes passer pour vous proposer une place dans nos plans, mais seulement il reste des règlements a nous faire parvenir" (en tout 4800 euros payable en 4X).
La on reste sur les fesses car ce n'étais pas du tout ce qui étais convenu à la base, et si je ne payais pas et bien il m'a dis que je finirais en recouvrement ce que l'on veux éviter a tout pris du coup on fais les règlements par peur et en bon naïve que l'on es.
Depuis toujours aucune nouvelle de ces fameux plan ni même de la société.
adieu mes chèques. Crying or Very sad

virginie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque plan de ville Empty Strasbourg arnaque plan de la ville

Message par Stras Lun 26 Oct - 17:43

Bonjour, mon histoire est similaire à celle de Virginie. Sauf que je n'ai pas payé le restant demandé. D'ailleurs ils sont allée jusqu'à m'envoyer des coursiers à mon entreprise afin qu'ils récupèrent des chèques.

Ils m'ont encore téléphoné vendredi dernier afin de me réclamer 1800 euros!!! je leur ai demandé une facture que je n'ai jamais reçu (je voulais un trace écrite).

Les plans ont bien été imprimés, j'en ai reçu quelques exemplaires.Ils devraient être diffusés en novembre (d'abord c'est juin, puis septembre maintenant novembre!!!! alors que j'ai signé début de l'année 2015!!)

N'hésitez pas à me contacter.

Stras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arnaque plan de ville Empty Re: arnaque plan de ville

Message par virginie Lun 26 Oct - 20:15

salut stras,
que conte tu faire??? car il vont harceler jusqu’à ce que tu paye crois moi.

virginie

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque plan de ville Empty Re: arnaque plan de ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum