Temoignages arnaque plan de Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arnaque pour le salon esthétique de ma belle fille

Aller en bas

Arnaque pour le salon esthétique de ma belle fille Empty Arnaque pour le salon esthétique de ma belle fille

Message par JenEvents Mer 28 Oct - 10:22

Bonjour,
mon ex belle fille a également et et victime de cette arnaque. Elle est jeune et la soit disant commerciale à profité de sa faiblesse.
En effet, elle a également été démarchée par REGION PLANS qui lui indiquait une publicité par chère à hauteur de 1188 € et ils lui réclament maintenant la somme de 10812 €.
La commerciale du nom de Mme Berger lui avait pourtant garantie qu'elle n'aurait rien à payer en supplément de ce qu'elle avait réglée c'est à dire les 1188 € pour diffusion et pas de contrat clairement établi, seulement un bon de commande avec des conditions générales peu conventionnelles et je dirais même pas claires du tout.
Mon ex belle-fille est jeune et vient seulement de reprendre l'affaire il y a à peine un an. Elle ne peut pas régler ce genre de frais surtout avec un salon esthétique qui ne lui permet seulement que de vivre normalement et non au dessus de ses moyens. Ils ont abusé de son jeune âge et de sa naïveté en termes d'arnaque. Malheureusement, elle ne m'a contacté qu'à partir du moment où elle a été relancé par le service comptable.
Savez-vous quels moyens j'ai pour l'aider dans cette affaire scrupuleuse ?
Aujourd'hui j'ai adressé un courrier moi même auprès de cette structure et depuis ma belle fille est tranquille. Jespere que cela va durer.

JenEvents
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum